Stéphanie Moffatt

Investies dans le développement de la carrière de nos artistes, nous souhaitons être des porteuses de projets enthousiastes, intègres et agiles pour l’ensemble de leurs activités.

Stéphanie Moffatt

En 2004, après avoir pratiqué comme avocate au sein du cabinet Borden Ladner Gervais, Stéphanie Moffatt fonde Mo’fat Management afin d’épauler sa soeur Ariane dont la carrière était en plein essor.

Depuis, elle agit à titre d’agente, de productrice et d’éditrice pour de nombreux artistes dans les domaines de la musique, de l’humour, de la télé, de la radio et du cinéma. Elle représente aujourd’hui une vingtaine de créateurs.trices et personnalités. Stéphanie se considère privilégiée de collaborer avec des personnes intelligentes, passionnées, crédibles, humaines, talentueuses et qui ont un désir constant de se dépasser dans leurs sphères d’activités respectives.

Elle est également membre du conseil d’administration du Musée d’Art Contemporain de Montréal, de l’ADISQ et de la halte gourmande Le Central dont elle a également oeuvré à la conception. Elle est devenue administratrice de sociétés certifiée (ASC) après avoir complété le programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés du Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval.

Laurence Perreault

Laurence Perreault

Passionnée de culture depuis toujours, elle a obtenu son diplôme en Animation et recherches culturelles à l’UQÀM en 2015. Pendant cinq ans, elle a travaillé dans un organisme culturel à Laval, assumant des responsabilités variées, de la coordination à la programmation artistique.

En 2020 et 2021, Laurence a brillamment coordonné et programmé le Festival Diapason, offrant au public des expériences inoubliables. En 2021, elle a rejoint Mo’fat Management pour épauler Stéphanie Moffatt dans la gestion de personnalités publiques, acquérant ainsi une compréhension approfondie du métier de gérance.

Depuis fin 2022, Laurence assume également le rôle de directrice de production. Travailler chez Mo’fat Management lui permet de s'épanouir, en apprenant et grandissant dans le domaine de la gestion artistique, grâce à des rencontres humaines enrichissantes.