1550 Saint-Zotique Est,
Montréal (QC)
H2G 1H2

514 . 839 . 8510

info@
mofatmanagement
.com


Merch

Gustafson

Auteurs
Compositeurs
Interprètes
comédiens

Gustafson

Gustafson, c’est Adrien Bletton et Jean-Philippe Perras: une rencontre fortuite il y a 12 ans, alors qu’ils sont tous deux étudiants à l’école nationale de théâtre du Canada.

C’est un soir de party où Adrien, clope à la bouche, annonce à JP qu’il sent qu’ils vont “réaliser de grandes choses ensemble”. C’est une quête partagée de lucidité dans un monde qui semble de plus en plus leur échapper. C’est un repère qui s’est creusé au fil du temps et des expériences. C’est l’histoire de deux amis qui deviennent des frères. C’est une envie de vivre très fort et de pleurer doucement.

En 2015, Gustafson sort le EP Courir dans le noir réalisé par Philippe Brault puis en 2016 le single Olivia, réalisé par Gabriel Gagnon. En octobre 2018, Fantassins I et Fantassins II, d'un optique musical réalisé par Philippe Brault, vient confirmer l’identité singulière du groupe - contemporaine, romantique et toujours dansante. Leur premier album Le Magnifique voit le jour en juin 2021, réalisé par Gabriel Gagnon et Clément Leduc. Le premier extrait Ushuaïa se veut une excellente entrée en matière; une épopée aux sonorités analogues arpentant l’île de la nostalgie, telle une quête vers le sublime. Un reflet de la constante réflexion de Jean-Philippe et Adrien qui avancent lentement mais sûrement dans la fragile quête du dépassement de soi, du Magnifique.